Enigme

Publié le par m&m's

Alors comme je ne raconte pas que des conneries, je vais un peu vous faire travailler l'esprit. Cette enigme est vraiment très simple (quand on connait la réponse). N'allez pas chercher loin pour trouver la réponse.

C'est mieux que Dieu,
C'est pire que le Diable.
Les pauvres en ont,
Mais les riches en manque.
Si on en mange on meurt.

Mais qu'est ce que c'est ?


Laissez un commentaire avec votre réponse et je vous dirais si vous avez raison ou pas.






May Lana propose Rien.


En effet lla réponse à cette énigme est rien.
Car rien n'est mieux que Dieu,
Rien n'est pire que le diable.
Les pauvres ont rien,
mais les riches ne manquent de rien.
Et il ne faut pas oublier que si on mange rien on meurt.

Bravo à toi May lana.

Publié dans Reflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je le savais ke cété rien on m la sorti en cour d francais!!!
Répondre
M
O_o l'aisse moi réfléchire XDJe c! c'est rien!C'est mieux que dieu, rien (je crois pas en Dieu, mais bon,...)C'est pire que le diable, rienLes pauvres en on, rienMais les riches en manque, rienSi on en mange on meurt, rien (bin oui, si on mange rien,...)Enfin, bref XD Ton blog est génial, les jeux de mot bien trouvé, et j'adore particulierement la vanne des techtonik killer XD Continue comme sa, je raménerais du monde si je peux XD
Répondre
M
<br /> Felicitations tu as trouvé la réponse.<br /> Merci pour ton soutiens.<br /> <br /> <br />
T
Merci m&m's pour ta participation au concours PPDAA bientot
Répondre
M
<br /> Il n'y a pas de quoi.<br /> Je vous invite tous à participer au concours PPDA de Tabellarius.<br /> <br /> http://tabellarius.over-blog.com<br /> <br /> <br />